Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life's Bodyboard
Life's Bodyboard
Archives
12 mai 2011

Magic Reunion !!!


Séjour de rêve à la maison !

Cette année, c'est la première fois que je rentre chez moi entre chaque trip et compétition. Donc, après mon trip en Western Australie et le contest du Box, je suis rentré à La Réunion pour deux semaines. A cette époque, c'est l'intersaison, entre l'été et l'hiver qui arrive, on dit que c'est la meilleure saison pour les vagues et mon petit séjour n'a pas fait mentir l'adage! La première semaine j'ai surfé tous les jours, pas moins de six heures par jour dans des conditions parfaites, 4 à 6 pieds glassy sur des vagues, sans personne. Juste mes copains et moi, vivant un rêve sur une des plus incroyables îles de la planète!

La semaine suivante, les vagues étaient toujours aussi excellentes mais j'avais plein de trucs à faire pour préparer mon trip en Amérique Latine. Je prépare aussi un livre sur le bodyboard en association avec Surf Editions. C'est un gros projet et le livre devrait sortir bientôt.

challenge_david

La semaine s'est terminée en beauté avec le Challenge David Legleye, une compétition amicale organisée par mon club, le Radical Surf Club, pleine de bonnes vibrations, de la musique et de la glisse à gogo! Cette compétition est vraiment importante pour moi et c'était la principale raison de mon retour à la Réunion. C'est un moment très spécial où tous les riders ( surfers, bodybaorders et drop knee riders) surfent ensemble. On s'affronte à la fois en surf et en BB et inversement. Plus le Drop Knee.

AL_DK_DK

Il y avait un très bon niveau et de bonnes vagues. Après trois jours de compétition et la victoire en combiné (surf+BB) de mon ami Laurie Grenier, nous avons passé une soirée fantastique avec le groupe Oussanoussava. C'était tellement bon avec tant de bons souvenirs. David aurait aimé tout ça, c'est sûr. Dix ans déjà qu'il nous a quittés dans cet accident de voiture avec Matthieu Walbrou en rentrant de Sintra. Je veux remercier tous les amis pour ce séjour de rêve chez moi... et surtout, ne changez rien dans le futur !

A dream stay at home!

This year is the first year when I can go back home between every trip and contest, so after my trip in WA for the BOX Pro, I’ve been back to Reunion Island for two weeks. By this time of the year, between summer and winter, is the best for waves and my little trip there really confirmed this rule. On the first week, I surfed almost 6 hours a day everyday, in perfect conditions, 4-6 feet glassy and totally uncrowded. Just me and my friends , living the dream and enjoy the best time on one of the most amazing island in the planet!

On the second week waves were really good too but I had to focus on my next trip and organize a few things. I’m working on a book about bodyboard in association with Surf Session Editions. It’s a big project and it should be published pretty soon.

SURF_AL_DL

For the last week end we had the David Legleye Challenge, a friendly contest, with nice vibes, music and organized by my surfing association, the Radical Surf Club. This contest is really important for me and it was the main reason for my coming back home. It’s a special moment where all riders are surfing and party together. We ride on surf, boogie and also in DK.


BB_AL_DL

So after three days of contest and the victory of my friend Laury Grenier, we had this final amazing party with the group Oussanoussava!! Such a good time and such a good memory. David would love it for sure...10 years already since he had this car accident with the tahitian Matt Walbrou on the way back from Sintra. So I would like to thanks all my friends for this home trip and please change nothing in the future!!

 

Publicité
Commentaires
Life's Bodyboard
Publicité
Newsletter
Publicité